Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All Création
1 janvier 2006

Fan /Cosplay

>.Final Fantasy > Fan > Cosplay > Yuffie.<

  Les Japonais sont souvent tellement fans, qu'ils se déguisent en leurs personnages de manga ou de jeux vidéo préférés. Un peu comme nous lors du carnaval où l'on retrouve des Batman, des Lucky Luke, etc. Cette pratique se nomme alors le Cosplay (コスプレ kosupure), qui est la contraction de "Costume playing"

  On peut souvent les retrouver lors de représentations ou de concours. On distingue alors plusieurs grandes parties de Cosplayeurs :

  • Ceux basés avant tout sur la qualité et l'originalité du costume.
  • Ceux basés sur la ressemblance avec le personnage
  • Ceux à qui c'est avant tout une dévotion envers un personnage, donc la joie de porter son costume...

  Les différents costumes de tailles différentes font alors un grand marché de renommé aux coûts souvent très élevés.

  Cosplay de Yuffie

  Pour ce qui est de Yuffie, on la retrouve assez souvent sur les cosplay, de par  l'originalité et la simplicité de son costume.

     yuffie_blades   yuffie_front  yuffie_head_band

  Personnellement, je ne suis pas une adepte des cosplays...tellement je suis fan, moi, je n'aime pas qu'on vienne quelque fois, donner un autre aspect au personnage que j'idolâtre ^^'...

Mais bon, même si j'en ai horreur, il y en a quelques uns que je respecte quand même.

Si un jour, vous voulez faire un cosplay, prenez des photos, et envoyez les moi, je les mettrait ici.

  En attendant, j'ai quand même été surprise par un cosplay d'une japonaise...qui ressemble presque comme deux goutes d'eau à Yuffie ! J'ai moi même été très surprise, et donc, c'est le seul que j'afficherait ici ( à part si vous m'en envoyez, lol !) Car je trouve que c'est de loin le plus réussis, et celui qui remonte les cosplays dans ma côte, on peut dire ^^.

  Un grand bravo à la fille qui l'a fait !!!

ze_cosplay_yuffie___kik__allcreation1

Publicité
Commentaires
L
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs516.ash1/30410_110168722357799_100000940142251_56403_432878_n.jpg<br /> <br /> Adress sakura , the best!<br /> <br /> http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-sjc1/hs536.snc3/30410_110178975690107_100000940142251_56442_771165_n.jpg
P
wow the girl who dressed up as Yuffie is very cute especially since she's dressed up as the hottest ff7 character and she looks just like her
All Création
Publicité
All Création
Archives
Publicité