Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All Création
7 janvier 2006

Fan /Creations

Final Fantasy > Fan > Créations > Yuffie

J'aime beaucoup vaguabonder sur le net et trouver diverses créations de fan de Final Fantasy, et je suis ravie surtout de dénicher quelques-unes de ces oeuvres se concentrant autour de Yuffie !

Je rassemblerais donc ici diverses créations de plusieurs fans. Bien entendu, je respecte les droits de leurs oeuvres, c'est donc en tant que fan que je les expose ici, avec le nom de l'auteur, son adresse de messagerie ( si je la trouve) et l'url de son site si il en possède un. Si bien entendu, vous êtes contre que votre travail soit exposé ici, il n'y a qu'à me contacter, je l'enlèverais illico-prestos. Si vous êtes aussi fan et que vous voulez m'envoyer une de vos oeuvres, vous pouvez aussi m'envoyer un E-Mail.

Voici deux cartes retouchées, de Magic l'assemblée à l'éfrigie de Yuffie. C''est un artiste du nom de Squallnico qui les a réalisées.

Personnellement, j'aime beaucoup Magic, et j'y joue ( je suis à vrai dire, surtout collectionneuse) c'est donc avec joie que j'ai trouvé ces petits montages.

o5_o1_u_vol_de_materia_   o5_o1_u_yuffie_kisaragi_

          [Clickez pour agrandir]

Vous pouvez trouver la collection complète du jeu qu'il a réalisé, à l'efrigie de Final Fantasy sur son site : Final Magic


Publicité
Commentaires
O
ou plutôy magic tt court
O
Impressionnant ! (jpeux avoir + d'infos sur battle magic ?)
All Création
Publicité
All Création
Archives
Publicité