Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All Création
2 janvier 2006

Partenaires /Affiliés /Liens

Si vous voulez devenir affilié, ou faire un échange de bannières, contactez-moi.

Si vous voulez mettre un lien sur votre site, vers All Création, pas de problèmes ^^, vous avez juste à emprunter une bannière de notre site.

Bannières All Création :

468*60

mini_bann_allcreation_014

(Clickez pour agrandir)


       Liens

Zelda-Fantasy

Site parlant de Final Fantasy et Zelda, ces deux séries tellement opposée...pourtant énormément de choses les raproches, site assez complet qui est en pleine croissance !


darkban22

The Dark Palace

Le Palais de Reiya-san !! Un endroit unique en son genre, un hôtel 5 étoiles regroupant divers héros de jeux vidéos, manga etc...tout ça avec la touche d'humour de la propriétaire !! Oserez-vous visiter tout le Dark Palace ?


Conformer

100x35_yuffie_02

Conformer est un site, mais avant tout un lieu de regroupement des fans de Yuffie ! Site Américain, au design simple, mais efficace pour ce qu'il fait : Une fan listing ! [Perso, je suis inscrite hé oui ^^]


gosplel_decay1

Gospel Decay : Fanlisting FFVII

Gospel Decay c'est quoi ? C'est un autre lieu de regroupement , mais cette fois si, des fan de FFVII !! Très joli petit site, il n'en ai pas moins agréable à visiter ^__^ !! Et bien sûr, chacun y trouve donc sa place, et nottament moi pour Yuffie :p

Yoshi Paradize : Yoshi Project

Fan du petit dragon vert ? Ce site est pour vous ! Un univers entier dédié à Yoshi ! Que du bonheur ! De plus, un projet tout nouveau et innovant, le projet Yoshi ! Elevez votre propre Yoshi tout ça dans un petit site haut en couleur et en qualité !

Personellement, j'ai toujours adoré Yoshi ^^ ( pas plus que ma Yuffie quand même lol !), ce site est un régal, je vous encourage à au moins le visiter !


Afin que tous les fans de FFVII ou Yuffie parviennent jusqu'ici, All Creation est référencé par :

logobossterblog

http://www.boosterblog.com

logoblogtrafic

http://Kikku.blogtrafic.com


Publicité
Commentaires
All Création
Publicité
All Création
Archives
Publicité